Fullmetal Alchemist == la BD!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal Alchemist == la BD!

Ici, la bd du plus grand manga de tout les temps, crée par nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La description des personnages!

Aller en bas 
+4
linkicaro
Cloud Strife
Jisosi
Emy-Lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linkaza
Modérateur du coin détente
Linkaza


Nombre de messages : 51
Localisation : Suspence !
Date d'inscription : 03/07/2006

La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:29

Non non tu dessine bien^^

Sûr il y a des p'tits trucs a arangés, mais bravo, c'est très bien Surprised

Ce qui est dommage c'est que on voie pas le perso en entier-__-"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Apprentit alchimiste
Shizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:04

c normal... moi et les corp sa fais 10 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Apprentit alchimiste
Shizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:06

Alors, voila, d'abord je m'excuse de ne pas etre venu pendant lontemps puis je voudrais prévenire que jai changer mon perso ( si se n'étais pas possible tant-pis je garde mon ensein perso ) Voici, au cas ou je peus changer de perso, des deseins de ma nouvel perso( au faite j'ai edité le déscription de mon perso, tand pis si je peus pas, mais si oui aller jeter un coup d'oeil ^^ ):

La description des personnages! - Page 2 Shizu110
La description des personnages! - Page 2 Shizu210
La description des personnages! - Page 2 Shizu310


J'ai fais un peu de progret, mais c'est comme même très nul, je suis vraiment dsl

Et je voudrais savoir si je pourais faire un BD ( plutot un extrès ) avec un sénario a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Modératrice coin détente / Alphonse_fan
Jisosi


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Alphonse #^_^# (wouais!)
Date d'inscription : 03/07/2006

La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:19

Pour faire la BD, va falloir que tu attends un peu, parce que Linkaza n'a toujours pas poster sa page TT Et Je ne me rappelle pas, mais est-ce que tu t'es déjà inscrit pour les dessinateurs de la BD? Sinon, va falloir que tu le fasse.

Sinon, j'aime ton nouveau style... mais on est toujours rivales pour avoir Al XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Apprentit alchimiste
Shizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:38

ok, mais une chose est sur, C'EST MON AL A MOI XD !!! ( au faite, c'est ou la ou je dois m'inscrire, il y a trop de truc... et je comprend pas tout, dsl ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La description des personnages! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La description des personnages!   La description des personnages! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La description des personnages!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist == la BD! :: Notre BD Fullmetal Alchemist :: Les bases de notre BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser