Fullmetal Alchemist == la BD!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal Alchemist == la BD!

Ici, la bd du plus grand manga de tout les temps, crée par nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Aide scénario] Persos, lieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkicaro
Modératrice / Fille de Roy Mustang
linkicaro


Nombre de messages : 12
Localisation : Hé patate ! J'suis au marché avec Royounet °3°
Date d'inscription : 03/07/2006

[Aide scénario] Persos, lieux... Empty
MessageSujet: [Aide scénario] Persos, lieux...   [Aide scénario] Persos, lieux... EmptyMar 4 Juil - 0:10

Bonjour, bonjour ^^ afin d'aider ceux qui veulent donner des idées de scénario, je propose de mettre ici les bases de FMA (les bases de l'animé, je précise)

Lieux
[Aide scénario] Persos, lieux... Mapamestris9da(carte d'origine trouvée sur le site Central city)

Central City: Capitale d'Amestris comportant le QG de l'armée, c'est ici qu'a lieu le célèbre examen d'alchimiste national. C'est sans aucun doute la ville la plus développée du pays.
Personnages y habitant: Colonel Roy Mustang, Lieutenant-Colonel Riza Hawkeye ainsi que Fury, Havoc, Farman, Breda, Schiezka, Black Hayate (XD)
Les frères Tringam, famille Hugues

East Aera


East City
: Ville principale d'East Aera (QG militaire de l'est), elle comporte un bidonville où plusieurs Ishbals sont réfugiés.
Personnages y habitant: Ishbals amis de Scar (dans le bidonville XD)

Resembool: Campagne, les nouvelles n'y arrivent pas rapidement, elle peut cependant compter sur la célébrité des automails Rockbell.
Personnages y habitant: Winry Rockbell, Pinako Rockbell, Den

Youswell: la ville des mineurs

Lior: Ville anciennement croyante envers le dieu Léto, après le massacre du à la création de la pierre philosophales, les habitants de Lior reconstruisent peu à peu leur ville.
Personnages y habitant: Rose, famille Armstrong

South Aera

South City: QG militaire du sud

Dublith: Simple ville au boucher effrayant les petits enfants...
Personnages y habitant: Sigu, Masson

Rush Valley: Paradis des automails, de quoi se retrouver en caleçon en un rien de temps ! (Ed: C'est pas drôle !!!)
Personnages y habitant: Paninya, M. Dominique


Concernant Xenotime et Aquroya, je n'ai malheureusement pas pu trouver d'indications (la carte que j'ai provenant du manga =___="), on peut cependant donner comme explication pour Aquroya qu'elle a fini submerger. Pour Fletcher et Russel je les ai mis dans les habitants de Central, je pense qu'ils y sont restés quelques temps après la disparition d'Edward, on peut supposer qu'ils y sont restés.
_______________________________________________

Voilà pour les lieux, je vais m'arrêter là pour l'instant, j'éditerais pour mettre le caractère des personnages afin d'éviter de corriger d'éventuels problèmes dans les scénarios présentés ^^

Personnages

Chaque personnage a un caractère bien précis, il faut évidement en tenir compte sinon ce ne seront plus les persos d'origine !

Edward Elric: dynamique et sûr de lui, ne baisse pas les bras et s'acharne jusqu'au bout, lorsqu'il aide les gens il est du genre à prendre une attitude "bourrue"; gêné par la grattitude.
Il est quand même timide et n'aime pas qu'on s'infiltre dans sa vie privée, il déteste plus que tout la pitié et l'aide qu'on lui propose alors qu'il fait de son mieux pour aider les autres; il n'a pas envie qu'on s'inquiète pour lui.

Alphonse Elric: Doux et sensible, il adore les animaux et aime aider les autres. Il se sent souvent coupable des problèmes et doit s'excuser à la place de son frère qui n'oserait jamais (XD), mais mieux vaut ne pas chercher à la mettre en colère car une fois enervé il ne se retiendra pas.

Roy Mustang: Intelligent, calme, séducteur, manipulateur et sûr de lui, ce colonel est le plus beau militaire de Central (ah nan j'oubliais Armstrong XD *crève*), le feu est son élément, il ne vaut d'ailleurs mieux pas lui faire de commentaire douteux sur un sujet sensible ou il s'enflammera immmédiatement. Il est cependant un maître en la matière de joutes verbales (pauvre Ed).
Il suivra ses ambitions jusqu'au bout, accompagné de ses subordonnés.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lili
Admin / Edo_fan attitrée



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward avec une feuille et un crayon! #^^#
Date d'inscription : 02/07/2006

[Aide scénario] Persos, lieux... Empty
MessageSujet: Re: [Aide scénario] Persos, lieux...   [Aide scénario] Persos, lieux... EmptyMar 4 Juil - 11:49

super Link! Très bon travail ^^

moi se qui me fait rire c'est l'originalité du nom de certaines ville....
Central== la grande cité du centre
west city== ville de l'ouest
est city== ville de l'est

XD bref, original lol!

sinon, super boulot Link! ça nous sera utile ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bdfma.1fr1.net
 
[Aide scénario] Persos, lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins des persos de la BD. (Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist == la BD! :: Notre BD Fullmetal Alchemist :: Le bureau des scénariste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser