Fullmetal Alchemist == la BD!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal Alchemist == la BD!

Ici, la bd du plus grand manga de tout les temps, crée par nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est décolorant, c'est... Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkicaro
Modératrice / Fille de Roy Mustang
linkicaro


Nombre de messages : 12
Localisation : Hé patate ! J'suis au marché avec Royounet °3°
Date d'inscription : 03/07/2006

C'est décolorant, c'est... Bleach Empty
MessageSujet: C'est décolorant, c'est... Bleach   C'est décolorant, c'est... Bleach EmptyMar 4 Juil - 22:12

C'est décolorant, c'est... Bleach Bleach-001 (Cherchez dans un dico anglais/français, vous comprendrez mieux le titre XD)

Histoire: Kurosaki Ichigo est un lycéen à peu près normal, ses deux principaux problèmes sont ses cheveux roux (très rare au Japon etconsidéré comme "voyou") ainsi que le fait qu'il puisse voir les fantômes.
Un jour, il va rencontrer une shinigami (ange de la mort) du nom de Kuchiki Rukia qui va changer sa vie.

La shinigami lui explique qu'il existe deux sortes de fantômes, les Plus, les Hollows. Les Plus sont de simples âmes cherchant encore quelque chose sur la terre tandis que les Hollows sont des âmes devenus mauvaises.
Le devoir des shinigamis est de purifier ces âmes afin de les envoyer à SoulSociety (la société des âmes).

Alors qu'ils discutent, un Hollow se met à attaquer la famille d'Ichigo, voulant la protéger, Ichigo se met en danger mais se fait sauver par Rukia. Trop faible pour combattre le Hollow, la shinigami propose au jeune garçon de recevoir ses pouvoirs de shinigami afin de sauver sa famille. Ichigo accepte et devient ainsi "Shinigami remplaçant"
-------------------------------
Durant la première partie du manga, Ichigo va apprendre les devoirs d'un shinigami, les Hollows ressemblants à des monstres on peut s'attendre à un bête manga de baston contre des gros vilains monstres...

Mais, sortis de nulle part (enfin si, mais bon >_>) deux shinigamis arrivent pour ramener Rukia à SoulSociety afin de l'exécuter pour avoir transmis ses pouvoirs à un simple mortel (les shinigamis sont morts, donc des Plus). Pour sauver Ichigo s'étant fait laminer par un des deux shinigamis: Kuchiki Byakuya, Rukia rentre gentiment à SoulSociety afin d'aller en prison avant son exécution.

Mais Ichigo refuse de laisser Rukia mourir ainsi, il va donc partir à Soulsociety en compagnie d'amis aux pouvoirs spéciaux afin de libérer Rukia. En faisant cela, il se met à dos les 13 divisions de Soulsociety ainsi que leurs capitaines.

Les 13 capitaines (clik)
------------------------------

Bleach est un très bon manga, l'humour et l'action sont au rendez-vous ainsi que plusieurs couples et triangles amoureux possibles (du coup y a des tonnes de fic dessus *__*)
Les persos ont chacun un caractère très spécial et l'auteur arrive plutôt bien à gérer le grand nombre ^^

En plus c'est dans Bleach qu'il y a le magnifique Ichimaru Gin (capitaine de la 3ème division) l'homme au sourire ultra-méga super bizarre et sadique, qui s'amuse à torturer psychologiquement les autres, qu'on sait pas ce qu'il veut, qui a des yeux rouges et des cheveux blancs/mauve argentés, qu'on surnomme "face de renard" à cause de son sourire et de ses yeux presque toujours mis-clo (dommageuh °3° *bave*) bref il démonte le p'tit Gin-chan (enfin p'tit... Il fait bien 1m80 *__*)
C'est décolorant, c'est... Bleach Gin_manga(<--- regardez °3° il démonteuh... )
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Nouveau
Samira


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Devant ma feuille avec un crayon
Date d'inscription : 03/07/2006

C'est décolorant, c'est... Bleach Empty
MessageSujet: Re: C'est décolorant, c'est... Bleach   C'est décolorant, c'est... Bleach EmptyMer 5 Juil - 19:42

J'en ai déjà entendu parler!

Il existe combien de mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Modératrice coin détente / Alphonse_fan
Jisosi


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Alphonse #^_^# (wouais!)
Date d'inscription : 03/07/2006

C'est décolorant, c'est... Bleach Empty
MessageSujet: Re: C'est décolorant, c'est... Bleach   C'est décolorant, c'est... Bleach EmptyDim 10 Juin - 3:28

Je ne sais pas Sam combien il y a en a en tout, mais un persnne que je connais m'a dit que la première saison aurai 20 tomes

J'aime bien Bleach maintenant ^3^ J'ai lu jusqu'au tome 14 ^^ C'est hot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décolorant, c'est... Bleach Empty
MessageSujet: Re: C'est décolorant, c'est... Bleach   C'est décolorant, c'est... Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décolorant, c'est... Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist == la BD! :: P'tit coin de détente... :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser