Fullmetal Alchemist == la BD!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal Alchemist == la BD!

Ici, la bd du plus grand manga de tout les temps, crée par nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Humeur, projets, journées[hors sujet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyren
Modérateur de la section BD
Kyren


Nombre de messages : 18
Localisation : Là ou t'y est pas...
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre Humeur, projets, journées[hors sujet] Empty
MessageSujet: Votre Humeur, projets, journées[hors sujet]   Votre Humeur, projets, journées[hors sujet] EmptySam 7 Juil - 21:18

Les membres de PZ reconnaitrons immédiatement ce topic, avec simplement un titre différent. Pour ceux qui ne connaissent pas ben c'est simple on arrive et on poste un message en expliquant notre humeur, notre journée ou bien tout ce qui nous passe par la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Modératrice coin détente / Alphonse_fan
Jisosi


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Alphonse #^_^# (wouais!)
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre Humeur, projets, journées[hors sujet] Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur, projets, journées[hors sujet]   Votre Humeur, projets, journées[hors sujet] EmptySam 7 Juil - 22:59

Il ressemble un peu au Blabla palace ^^"

Enfin bon... On va donné un exemple x3 (ok ok, peut-être pas...)

Humeur: moyen
Je ne sais pas pourquoi, je suis un peu déprimée... une amie m'a appellé pour m'invité au cinéma, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas voulu y aller... Je voulais pourtant voir bientôt Pirate des Caraïbes 3 (je suis toujours dans les dernière personnes à écouter un film populaire TT)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur, projets, journées[hors sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist == la BD! :: P'tit coin de détente... :: P'tit bar de Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser