Fullmetal Alchemist == la BD!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fullmetal Alchemist == la BD!

Ici, la bd du plus grand manga de tout les temps, crée par nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 !!A LIRE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy-Lili
Admin / Edo_fan attitrée



Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward avec une feuille et un crayon! #^^#
Date d'inscription : 02/07/2006

!!A LIRE!! Empty
MessageSujet: !!A LIRE!!   !!A LIRE!! EmptyLun 3 Juil - 1:09

Alors, voila, j'ai un problème! Je n'arrive pas à mettre de texte en dessous de chaque catégorie....(Non, ne me prenez pas pour une inculte, je vous jure que ça ne marche pas.... enfin bref) Donc, vous n'êtes pas sencé savoir ce que chacune signifie...

Donc, je vais donner une description de chacune ici:

Le règlement:
Le règlement à lire et à respecter...

Infos du forum:
Ici, il aura des news, les infos, les annonces importantes consernant le forum et même vos réclamations ou suggestions. Venez régulièrement voir ce topic!

Les bases de notre BD:
Dans ce forum il y aura toutes les bases essentielles de notre BD! La description des persos, les premiers points du scénar, les questions éventuelles sur notre projet, ect...

La place des dessinateurs:
La loge de nos précieux artistes, là où ils vont exposer leurs planches de BD, les brouillons, croquits, ect...

Le bureau des scénaristes:
Ne pas oublier les scénaristes! C'est ici qu'ils travailleront! N'oubliez pas de venir voter pour votre scénario préféré!

Notre oeuvre:
Une fois finie, c'est ici quelle sera exposé, mais c'est aussi là quelle sera "construite".

P'tit bar de Central City:
Un sympatique petit bar perdu dans les rue de Central City. Calme, rien de tel pour se reposer et papoter un peu de la pluie et du beau temps!
Tout y est permis.... Sans dépasser les limites bien sur... Wink

Noter manga: Fullmetal Alchemist:
Venez parler de notre manga fétiche! ^^

Un topic pour vous et vos créas!:
Ici, vous pouvez créer votre topic et y mettre toutes vos créations qui ne conserne pas la BD! ^^ Fanarts, Fanfics, créas graphiques, vidéos ou musicales... Tous ces thèmes y sont admis!

Autres mangas:
Ba oui! Il n'y a pas que FMA! Vener parler de mangas! Tous sauf FMA bien sur =P

Help me!! :
Un problème? N'importe lequel, venez demender de l'aide ici!
(bon pas n'importe quoi non plus lol)

Pause pub!:
Votre forum manque de membres? Vos visites sur votre blog sont en chute libre? Aller... Venez faire votre pub ici!!



valaaa! J'ai tout mis.. encore désolée, je vais essayé d'arrangé ça.... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://bdfma.1fr1.net
 
!!A LIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist == la BD! :: La vie du forum :: Infos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser